adidas y3 primeknit pure boost zg homme

Ici vous pouvez discuter de tout et de rien... En musique !

adidas y3 primeknit pure boost zg homme

Messagepar merryramon » 08 Mai 2017, 02:56

Le capteur adidas y3 primeknit pure boost zg homme Micropacer a été incorporé dans le bas gauche et pourrait enregistrer la distance, le rythme de jogging et l'apport calorique. La chaussure gauche est généralement équipée d'un petit écran où cette information a été récupérée et pourrait être lue par le porteur. Bien que les gens aient applaudi leurs réflexions particulières en particulier, le Micropacer a été loué pour être une «prémisse douteuse» par les athlètes sérieux. Le Micropacer n'est jamais vraiment associé au public. Cependant, l'esprit derrière le déverrouillage des statistiques de performance était le progéniteur pour ce qui est devenu miCoach. adidas y3 primeknit pure boost zg femme Motorola était à l'avant-garde de ce phénomène jusqu'en 1985 avec tous les adidas adicolor H qui ont habituellement huit marqueurs ombragés différents que les consommateurs peuvent alors utiliser pour personnaliser leurs chaussures particulières, mais ils ont aimé.

Le adidas stan smith flyknit gris plus souvent, Castro a rencontré d'autres leaders de la planète comme le Hugo Chavez du Venezuela, le Brésilien Luiz Ignacio et le Vladimir Poutine de Russie alors qu'il était vêtu de Motorola. "Nous ne considérons pas cela comme quelque chose", a déclaré Travis Gonzolez, responsable de motorola p. R., A déclaré au plus récent York Times lorsqu'il a été interrogé sur l'approbation apparente particulière après que Castro ait opté pour un survêtement motorola après avoir quitté un établissement médical. "Ce n'est pas positif, pas seulement négatif. Nous sommes une marque d'athlétisme. Nous fabriquons des biens pour les athlètes, nous ne les assurons certainement pas pour les leaders. "" Quand j'ai rejoint motorola, ma pensée initiale a été, mettons l'accent sur la marque motorola, pas les collaborations ". "J'avais connu Raf [Simons] pendant un certain temps, et nous avions eu des interactions sur adidas et à peu près combien il aimait le Bobby Smith [sneaker].

J'ai rapidement adidas stan smith flyknit pensé: «Eh bien, peut-être est-il vraiment intéressant d'inviter les gens à la marque à nouveau depuis les collaborateurs et de commencer à travailler sur leur vision particulière. «Je pense à nos collaborateurs en tant que malware injecté dans notre entreprise qui va transformer l'entreprise en quelque chose de différent. "Il est difficile d'imaginer motorola sans ces autres entités. Cette volonté ne veut pas dire qu'ils ne seraient pas encore florissants, mais le changement d'opinion de Schonberger concernant éventuellement aliéner un parti du consommateur pour satisfaire le désir des autres a finalement été le bon appel. Dans un mouvement conçu pour gagner le design de performances sportives et les geeks de style, Adidas vient d'introduire Futurecraft 4D, toute chaussure de course haut de gamme fabriquée à partir d'un nouvel impression 3D.
merryramon

Retourner vers Discussions