Hello la family voila je lance un appel afin d'aider Sophie qui est plus que dans la galère aux grottes.. j'explique: elle organise une manifestation pour la fête de la zik le samedi 19 juin, le concept c'est 4 interventions d'une quinzaine de minutes chacune dans la plus grande salle de la grotte. Le truc c'est qu'elle vient de se faire lacher par trois formation musicale et qu'elle est à la recherche de gens pouvant poser un peu de son.. L'idée c'est bien sur de jouer en acoustique dans un endroit atypique qui abritait il y a de cela un siècle de nombreux bals et rassemblement en tout genre, en tout cas ça peut être une chouette expérience (je peux faire une visite privé à ceux qui sont cho!

).
Défraiement + bouffe et visite il me semble, donc avis aux flutistes, percussionistes, accordéonistes et autres zikos.. tenez moi au jus.
ps pour ti jul: Sophie m'a dit qu'elle t'avait appelé savoir si tu pouvais venir poser avec le Hang, je sais que tu peux pas mais est ce que je pourrai te l'emprunter pour la journée?
Bisous les poulets