"Pourquoi je quitte MySpace..."

Ici vous pouvez discuter de tout et de rien... En musique !

"Pourquoi je quitte MySpace..."

Messagepar Imeon » 22 Janvier 2011, 23:27

... et pourquoi vous devriez en faire autant.

Je vous link ce bon article d'un bloggueur exposant toutes les très bonnes raisons de se casser de MySpace.
C'est long, mais ça vaut le coup de lire.

Comme les alternatives qu'il propose sont pour la plupart obsolètes, je vais juste proposer quelques trucs :

Wordpress.com/Wordpress.org : le premier fournit un gestionnaire de blog très puissant issu du développement libre et non commercial, pas forcément idéal pour la musique, puisque la publication d'audio nécessite un abonnement relativement onéreux... Mais possibilité de le faire en passant par YouTube. Le deuxième, en .org, c'est la même chose, issu du même dév, sauf qu'il faut trouver soi-même un hébergeur. Sauf aussi que les possibilités sont quasi infinies avec l'utilisation de widgets, et autres trucs...

Y'a aussi la possibilité de faire soi-même son site, quand on peut...
Enfin bref, tout ça pour dire que quand on défend certaines idées, il faut veiller à éviter d'engraisser des pourris quand c'est possible. ;) (Et c'est très souvent possible...)

All Hail !
Blessings & Love fe One.
Jah shall provide fi Iveryone.
Imeon

Re: "Pourquoi je quitte MySpace..."

Messagepar join » 14 Février 2011, 19:31

Personne m'a écouté alors je vois pas pourquoi ça changerait :) ! Business is business...
join
dubtrip: Musiques libres et libérées
fathaya: Musique tout court
oin. Blog technique et tout
join
Administrateur

Re: "Pourquoi je quitte MySpace..."

Messagepar Imeon » 14 Février 2011, 20:49

Il faut qu'ça change !
Jah shall provide fi Iveryone.
Imeon

Retourner vers Discussions