reseau

Ici vous pouvez discuter de tout et de rien... En musique !

reseau

Messagepar zam » 06 Décembre 2011, 00:54

Hello a tous!

Voila deux assos active dans l auxois peut etre qu il serait interressant de les rencontrer!

Oizins Oizine : organisation d evenement (ballade, conference, bal trad,...) et plein de truc peace et franchement bonne vibs...voir avec ma maman

Et puis une nouvelle asso qui rigole pas : Les sentinelles de l auxois (protection de l auxois contre l invasion des pilote de porsches qui veulent installer des fat circuits de course (plus grand que celui de Prenois a cote de verrey sous salmaise) voir avec ma maman aussi.

One love
zam

Re: reseau

Messagepar une sentinelle » 11 Décembre 2011, 20:32

bonsoir zam, nous faisons partie des sentinelles, sympa de voir que tu t'intéresses à la lutte contre ce circuit "fat" comme tu dis. Juste une petite question : tu dis de prendre contact avec ta "maman", c'est qui cette maman + vous êtes de quel village ? alain et karine de salmaise
une sentinelle

Messagepar jamo » 11 Décembre 2011, 21:22

Je peux répondre à ta question. La maman en question est Geneviève Zammit et nous sommes de Savigny sous Malain, Dijon et Semur en Auxois.
Orthodox zarzon
jamo

Messagepar zam » 13 Décembre 2011, 16:22

Je vois que nous sommes deja infiltre par les sentinelles... :D
Effectivement ma maman se nomme Genevieve Zammit, merci a Jamo (notre tres cher president) pour ces precisions.

Amicalement !
zam

Messagepar Téous I » 14 Décembre 2011, 02:13

Et je rajoute Alain et karine que l'asso entiere se mobilise au cotes des sentinelles et sommes pret a combattre a vos cotes pour que ce circuit de la honte ne vienne pas ruiner notre si beau et si cher Auxois. Hesitez pas a nous tenir aux courants des evenements meme si genevieve s'acquitte de cette tache a merveille!
Avec force et conviction, grosse pensee du Guatemala.
Téous I

Messagepar MAMANZAM » 24 Décembre 2011, 07:54

Bonjour,

eh oui, c'est moi-même qui ai transmis l'info ! Je serai à l' ag du 8 janvier si pas de contre temps obligatoire de dernière minute.
Pas de problème je vous tiendrai au courant Téous et Etienne ! merci de vous mobiliser en pensées !
Joyeux Noël à tous, où que vous soyez !
MAMANZAM

Messagepar zam » 13 Janvier 2012, 18:42

Voila une action a soutenir si le coeur vous en dit. One love et grosses bises a tous.

http://www.petitionpublique.fr/?pi=Sentinel
zam

Retourner vers Discussions